Soirée des 2 ans de la Mode à Strasbourg / Lancement de AlsaDeal

Petit post rapide pour vous montrer quelques photos de l’événement de la soirée d’hier à Strasbourg: le second anniversaire de l’association La Mode à Strasbourg couplé avec le lancement d’un site d’achats groupés et local Alsadeal.

Défilé en mode Instagram

Anne Sophie Moussard m’a convié pour le blog à profiter de l’événement qui se passait au Teatro, nouvel établissement se trouvant rue de l’Epine à la place de l’ancien restaurant Le Stromboli.

Bar décoré avec un peu de féérie

On a pu profiter d’une ambiance féérique sous forme de jeux (devinettes) racontées par Anne Sophie sur le thème des contes et se délecter de plusieurs défilés chorégraphiés et scénarisés par Céline Huel (je n’ai vu que le premier mais je suis sur que les autres étaient sympas eux aussi ! 😉 )

Grrrr….

Voici donc quelques photos qui vous permettrons de mieux apprécier l’ambiance d’hier soir :

Pas de scoops à signaler, ni de choses à rajouter, on souhaite juste bonne suite à l’association La Mode à Strasbourg pour ces activités dans la capitale européenne et bon démarrage à Alsadeal que je testerai un jour où l’autre en bon consommateur local avide de bons plans !

Maquillage en cours de l’école Emiartistik

Ah oui, au fait, de nombreux partenaires étaient présents à la soirée, tel que :

Tendances & Matières (Prêt à Porter et accessoires féminins)

Atelier de la Colombe (vente et location de costumes)

Emiartistik (école maquillage professionnel à Schiltigheim)

Morphose et Vous (prêt à porter féminin par la créatrice Aurélie Poret)

Christian Valer (chemises homme & femme)

PS: Patron du Teatro, faudra changer le DJ, car entre les problèmes de micro et l’ouverture du défilé sur « L’envie d’avoir envie » de Johnny Hallyday… Comment dire… 😉

4 réponses à “Soirée des 2 ans de la Mode à Strasbourg / Lancement de AlsaDeal

  1. Pour cet article, il aurait été de bon goût de mieux se renseigner ! Vous parlez des partenaires en oubliant la moitié d’entre eux, dont la marque « Morphose et Vous » dont j’en suis la créatrice et dont vous avez mis en ligne plusieurs photos des tenues, mais vous avez également oublié Christian Valer et n’avez pas précisez que le défilé était scénarisé et chorégraphié par Céline Huel.
    De plus, pour les choix musicaux, je n’aurais sans doute pas mis non plus la fameuse musique de Johnny Hallyday, mais c’était bien le choix scénaristique de Céline Huel, l’erreur s’est trouvé avant, quand le Dj a lancé une musique trop tôt, et pas la bonne.

    • Bonjour,
      Autant pour moi, je me suis en effet renseigné, mais j’ai fait des oublis (que je viens de corriger par ailleurs). Merci pour ces précisions.

      Pour la musique, c’est un juste commentaire personnel qui n’engage que moi. L’événement m’a plu pour le reste et j’ai félicité Anne Sophie dans ce sens d’ailleurs…

      Pour terminer, je suis pas sur que ce genre de commentaire (un peu sec) de votre part sur un blog véhicule une image positive pour la marque que vous représentez… Mais, ça encore, ce n’est qu’un avis personnel qui n’engage que moi ! 😉

  2. Mon commentaire, peut effectivement véhiculer une image un peu négative pour ma marque, je suis d’accord avec vous. J’ai simplement, encore une fois, été énervée de ne voir que la moitié des crédits, c’est tous ou aucun.
    Je vous remercie pour les modifications apportées et vous prie de m’excuser, après coup, pour le ton un peu sec 🙂

  3. Pingback: Soirée des 2 ans de la Mode à Strasbourg / Lancement de AlsaDeal ... | la mode | Scoop.it·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s