Inauguration du 231 East Street Strasbourg

Suite à mon précédent article sur le 231 East Street sur ce même blog, j’ai été invité ( gentillement ) ce soir à l’inauguration officielle de ce restaurant de burgers à Strasbourg par son agence de relation presse COMME LM ( représentée par son duo de choc et de charme Marjorie et Laure ).

Au milieu des gens du quartier, des professionnels de la presse locale et des clients habituels, on a pu échanger quelques coupes de crémant en se délectant de bouchées d’hamburgers le tout dans une ambiance Franco-Américaine ! Marylin Monroe était aussi présente, se trémoussant avec sourire sur les rythmes « yéyé » des années 50 de notre ami DJ installé pas loin des fourneaux.

Ambiance très sympa, happening réussi pour ce nouveau concept, nous avons pu tous repartir le ventre plein, le « SMILE » et avec un kit présentant l’enseigne et son histoire. (J’ai bcp aimé le porte cure dents comme le paquet d’allumettes ! )

J’ai ponctué l’article de quelques photos de cette soirée, je vous laisse apprécier…

Revoici les coordonnées complètes de l’endroit pour les amateurs :

231 East Street
rue des frères
67000 STRASBOURG
Téléphone : 03.88.16.96.13
Site : http://231-east.fr/
Twitter : @231_east_st

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vidéo de l’inauguration : Cherchez bien, vous pourrez m’y voir ! 😉

Une réponse à “Inauguration du 231 East Street Strasbourg

Laisser un commentaire

