Vision « filtrée » de Strasbourg via Instagram…

Maginifique tag sur un mur quartier de la Laiterie à Strasbourg

Je suis devenu accroc depuis peu de Instagram, et je fais donc joujou avec mon iPhone 4 dans les rues de Strasbourg

Certes, j’aurai pu faire une vidéo bien moisie pour faire la pub de mes photos comme Nikos Aliagas, mais bon… Je n’ai pas son talent ! 😉

Voici plutôt mes clichés, sans prétention aucune, juste pour partager…

NB: Je mettrais ces photos à jour tous les mois…

NB 2: Mon pseudo (JackTyphus)  reste le meme sur Instagram si vous voulez me suivre sur ce réseau social .

Laisser un commentaire

