15 astuces pour les mecs (bien machos) pour passer un été avec classe !

Passez un été au chaud et avec classe, tout le monde en rêve, alors messieurs, voici la version écrite de ma dernière rubrique de l’année dans le podcast Willandco pour que tout le monde en profite… ou pas !

1) Éviter les MST :

En effet, ça gratte, ça colle, ça pue… et en plus tu es obligé de trouver une excuse pour le changement de couleur de ton sexe alors lors du retour de stage d’été de ta chérie…

2) Éviter les tongs :

Je l’ai dit ici, mais je rappelle que les tongs sont considérées comme le string du pied, elles te feront juste avoir l’air con en société… Par contre, elles sont bien sur tolérées à la plage et au cas où tu veux vraiment des claquettes, je te conseille les Birkenstock avec des chaussettes mais là, tu ne pourras lever que une grosse Allemande…

3) Éviter les shorts trop courts :

Les shorts et les bermudas doivent être portés toujours au niveau du genou, le style mini short te fera juste passer pour un fan de YMCA ou que tu es membre du club bouliste de ton village…

4) Pas trop de bouc !

Ne pas laisser pousser son bouc et bronzer par dessus, car quand tu rentres de vacances et que tu dois te raser, tu as juste l’air d’un abruti avec tes marques de bronzage au niveau du menton !

5) Famille pas trop…

Consacrer au maximum que 10% du temps total de ces vacances à la famille… En effet, être en vacances est un plaisir égoïste alors pourquoi se faire ch*** avec les repas interminables et les neveux qui braillent ?

6) Pic Nic

Prévoir le stock de bières, chips, merguez et brochettes dès fin Mai. En effet, c’est moins cher et une pénurie est si vite arrivée…

7) Potes dispos

Savoir s’entourer de potes dispos, si possible au chômage, pour pouvoir être tjs prêts pour des activités ou des soirées à l’arrach’… Car, comme énoncé dans mes théories, tout ce qui est prévu à l’avance est voué à l’échec ! Vive l’instant présent !

8) Lunettes de soleil

Vos lunettes de soleil doivent respecter ces qualités : couvrantes, très opaques et pas chères . Histoire de pas se ruiner et changer tous les ans, et surtout histoire de pouvoir mater les jolies filles sans se faire capter par sa chère et tendre…

Lunettes de soleil

9) Signal d’alerte

Inventer un signal, un geste, pour, qu’entre potes, vous puissiez vous signaler mutuellement la vision d’une charmante demoiselle, sans éveiller l’attention des autres… Pour cela, je vous conseille le pincement de bras, avec différentes intensités selon la beauté de cette inconnue 😉

10) Pas trop d’extravagance

Éviter les préservatifs trop exotiques avec des goûts et textures bizarres… Certes, tout les goûts sont dans la nature, MAIS des fois, il faut rester classique pour devenir efficace !

11) Autobronzant

Éviter l’auto bronzant… Mieux vaut rester blanc comme un cul que orange comme Casimir !

12) Ventilo

Pour ceux qui bosse cet été, investir dans un ventilo de bureau se branchant en USB pour se proposer de rafraîchir gentillement le décolleté humide de la nouvelle stagiaire durant une journée de canicule… Faut bien rendre service, non?

13) Sport

Faire du sport, mais pas trop… Juste histoire que ton joli ventre, ne dépasse pas trop du bermuda… moyen sur la plage !

14) Diabolo

Si tu veux draguer dans les parcs et avoir l’air bien couillon malgré tout : mets toi au Diabolo ! Ça marche nickel mais par contre, tu peux être sur que tu dragueras jamais au delà d’une nana de 17 ans !

15) Valises

Voici le conseil le plus important : Si tu pars en vacances avec ta chérie, NE JAMAIS, je dis bien JAMAIS la laisser préparer les valises !!! Sinon, tu vas te retrouver avec 10 valises pour un week end, et encore elle va oublier la moitié des choses… Et surtout, entre les chaussures, le sèche cheveux et les produits de beauté , tu ne trouveras même pas la place pour y glisser ton MacBook, et ça remplira le coffre de ta pauvre voiture de Jacky ! Donc NON -> JAMAIS !

Voilà, vous passerez donc de bonnes vacances machos à présent…. 😉

5 réponses à “15 astuces pour les mecs (bien machos) pour passer un été avec classe !

  1. Monsieur Typhus, sachez que grâce à votre article, je vais relancer mon projet de loi. A savoir, le rétablissement de la peine de mort pour tout porteurs de tongs en dehors des maitre nageurs à l’accent toulousain à la piscine.
    Puis je vous compter parmi mes soutiens ?
    Bon sinon ça décalotte du gnou par paquet de 8 ton papier !

  2. Pingback: Que peut-on (encore) attendre de l’été 2012 ? « Blog Kapoué !·

  3. Et bien en voila un article bien intéressant qui m’a fait poiler du début à la fin !

    – Le short : Trop court, biensur que c’est pas très sexy et puis qui dit court dit moule burne. Pas très classieux tout ça! On ajoutera une mention pour les nanas qui achètent des shorts culottes (qui laisse dépasser la fesse molle). La règle du short trop court est valable pour les deux sexe 🙂

    – Pour les chauves, je propose une extension : si vous ne vous rasez pas la tête avant d’aller en vacance et de bronzer, attention à la rentrée avec le crâne blanc qui prouvera au moins une chose : vous avez bronzé!

    – Valises : je valide. Ne jamais laisser une femme faire la valise. Enfin ça c’est la règle, dans la vrai vie certaines femmes n’utilisent pas tout cet attirail. Femme nature et poils bonjour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s