Every geek needs a Princess !

Oui oui, y en a marre du diktat du prince charmant!!!!

On veut aussi une princesse nous les geeks ! La princesse Peach de Mario commence à être usée depuis le temps à traîner dans des châteaux humides avec des monstres et des plombiers libidineux à la salopette couleur vive et la moustache frétillante comme des acteurs de porno italien des années 70. Pourquoi tous les médias nous bassinent avec le mariage de Kate & de William alors que nous on a pas de Kate, enfin… pas de Kate à la hauteur… En fait, la dernière Kate que j’ai connu à la hauteur, c’est biensur Kate Austen ( la jolie canadienne Evangeline Lilly dans LOST). Elle avait tout : elle aimait les flingues, se lavait pas, mettait des beaux marcels (euh… en fait c’est assez masculin tout ça?!) Bref, au delà de tout ça, cette Kate là, atué le monstre de fumée noire et rien que pour ça, elle mérite d’être notre KATE !

Car à part elle, j’ai beau chercher… Y a pas grand chose, à part Princesse Erika, pour les fans des années 80 ou encore Princesse Diana pour les fans des cascades en Mercedes (humour !)… Bon, il reste la princesse de Cleves mais c’est trop intello pour un geek car il faut lire le livre… Ou à la rigueur Princesse Sarah pour les fans de manga ! (Mais trop jeune et trop pleurnicharde à mon goût, et ça sent la fille à problèmes…)

Il reste Disney et les contes de Perrault, mais bon, elles sont toutes cucul la praline et elle comprendront rien aux jeux vidéos… A part Pocahontas, qui vivant en Amérique, pourrait avoir des bons prix chez Apple, grâce au taux de change du Dollar US… à voir…

Tout ça pour dire, que je milite pour que nous aussi geeks, nous puissions avoir un idéal, une icône, qui viendra nous sauver sur son beau Vespa blanc, nous comprendre dans nos moments de doute, nous recharge les batteries de nos smartphones, pensent tjs à la bière au frais et ne soit pas obligé de nous demander quelle pizza à commander chez Domino’s : elle aura appris le menu par cœur ! Elle pourra aussi laver nos slips Spiderman, et apprécier les repas où l’on préférer tweeter que de l’écouter…

L’amour avec un grand A, ça tient à peu de chose au fond…

PS: C’est pas pour autant que on est pas virils… hein !

PS2: Evangeline, I will always love you… !

PS3: <- c’est une console !

2 réponses à “Every geek needs a Princess !

  1. Pas certaine que la princesse aimera tes slip spiderman. Rien que ces deux mots (pris séparément et ensemble) la feront partir.

    Tu t’occuperas de ses culotte XXL hello kitty?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s