Bloguez vous les fesses pour les Restos du coeur !

Achetez ! Achetez ! Achetez !

Toi, jeune cadre dynamique qui va faire tes courses le samedi avec ta chérie car  » y a pas le temps les autres jours de la semaine  » pense un peu aux autres ce week-end, au lieu d’acheter ton paquet de chips préférées ou ton guacamole bio du Pérou à 15€TTC le pot:  Abstient toi, et penses aux Restos du coeur pour une fois !

En effet, la Grande collecte a lieu ce week-end les vendredi 4 et samedi 5 mars 2011 dans 4200 hyper et supermarchés en France, voilà donc une belle occasion de faire une action simple et directe pour filer un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Je ne suis pas fan du fait de forcer les gens à donner de l’argent ou de la nourriture aux bonnes œuvres car en général c’est toujours ceux qui donnent qui sont les plus pauvres ( étrange non? ou un sens des valeurs plus prononcé ? ) mais là c’est simple et efficace. Et puis, on peux tous se retrouver en galère très vite et faire appel aux Restos… Donc à vous de voir…

A noter que chaque article écrit dans un blog, 10 repas seront offerts aux Restos du Cœur, il suffit pour cela d’envoyer le lien à blogueurs@restosducoeurs.org

En 2010, cela à permit d’offrir environ 16000 repas… Donc, faites suivre l’info svp.

Merci d’avance.

Pour plus de renseignements: Site des Restos du Coeur

NB: Merci aussi au blog de Reymann: Reyveille qui m’a fait parvenir cette info.

NB2: Petite précision, je veux bien donner de la nourriture… mais le choix des chansons des Enfoirés… comment dire… j’adhère pas trop !  😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s