L’Articho violet du centre ville de Strasbourg

Ce midi, test qui était censé être rapide d’un resto assez récent « L’Articho » rue du fossé des tanneurs à Strasbourg centre.

On était parti pour mangé une tartine au chaud , un peu à l’instar de l’Épicerie. On a bien mangé notre tartine mais on a du attendre vingt minutes pour être servis, payé 14€ la formule soit disant « express » le tout pour la finir en 1h20…

Ceci dit, les tartines sont copieuses, le cadre est propre et sympa, on aurait juste aimé le chauffage dans les WC, qui en 2010 par un temps neigeux comme aujourd’hui , n’est plus un luxe !!!

Bref, à essayer si vous avez envie d’une bonne grosse tartine, si vous êtes bourges (car c’est assez cher) et que vous avez du temps … Sinon, passez votre chemin !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réponses à “L’Articho violet du centre ville de Strasbourg

  1. Je confirme les dires de Jack!!
    Et en plus, quand on râle parce que le service est trop lent,on se fait fusiller du regard et on n’a le droit à aucune excuse !

  2. Trop nul, j’y suis allé avec des amis y a dix jours et franchement bonjour l’accueil….
    A éviter absolument.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s