JackTyphus Ultimate Theories !

Théorie n°1 :
Tous les Mardis sont des jours de merde.

Théorie n°2 :
95 % des Handballeuses aiment les filles.

Théorie n°3 :
Toutes les nanas ayant un prénom finissant par un « a » (Ce prénom étant STRICTEMENT supérieur à 3 lettres), sont des grosses coquines . Ce degrés de coquinerie est proportionnel aux nombre de lettres du prénom.
Par exemple: Une Wanda est moins coquine qu’une Daniela !

Théorie n°4 : Théorie de Batman & Robin:
Si tu as envie de te faire un mec bien (Batman) et que tu n’y arrives pas , tu te rabats toujours sur son pote moins bien (Robin), même s’il fait un peu efféminé et qu’il est moins musclé…

Théorie n°5:
Quand tu vas à Surcouf Strasbourg, tu es sûr que Galinou n’y est pas … (normal il n’y bosse plus maintenant étant donné que le magasin est fermé maintenant 😉 )

Théorie n°6:
Si tu es parent ou patron , tu te dois d’utiliser cette phrase valable dans tous les cas pour tes élèves ou tes enfants : « Fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais ! »
NB:  Cette théorie marche aussi avec cette phrase « Attention , tu confonds Vitesse et Précipitation ! »

Théorie n°7: IKEA
1 ) Si tu te fais accompagner ou si tu accompagnes une personne que tu apprécie chez IKEA cela signifie que votre couple ne tardera pas a se former ou est déjà formé implicitement. En effet , on ne vas pas à IKEA avec n’importe qui !
Par exemple, tu ne verras jamais 2 amants aller ensemble à IKEA !!!
NB : Bien-sûr cette règle n’est valable que pour les personnes qui ne sont pas de la même famille ! De toute évidence , tu veux pas draguer ta mère si tu vas avec elle à IKEA !
2) Tu ressors toujours avec un truc de chez IKEA dont tu as pas du tout besoin ….
3) Tu croises toujours qqun que tu connais chez IKEA et tu fais style que tu apprécies pas trop IKEA alors que tu kiffes au fond de toi…

Théorie n°8: La théorie de la brosse à dent :
Quand tu es au début d’une relation avec un chéri ou une chérie , et qu’il ou elle veut laisser sa brosse à dent chez toi , c pour 2 uniques choses :
– soit pour marquer son territoire (comme les loups sauf que c plus propre que de pisser partout !)
– soit pour officialiser votre relation implicitement.
( Copyright PYM )

Théorie n°9 : La théorie du micro:
Tu peux voir et deviner la performance d’une fille ou d’un gars à faire une fellation selon la façon dont elle ou il tient son micro pendant une chanson, d’où le succès des soirées Singstar , et de la Star Academy !
(Co Copyright @elkine14)

Théorie n°10:
Au Texas (USA), les hélicoptères n’ont pas de portes ( cf Walker Texas Ranger) , et n’ont pas le droit de se poser au sol , ils doivent forcer leurs occupants à sauter à au moins 2 mètres du sol ( cf encore une fois Walker Texas Ranger )

Théorie n°11:
Si tu portes un pantalon blanc , tu es :
– soit un pur ringard
– soit gay
– soit un mec téléporté des années 80
– soit les 3 en même temps !
– soit tu t’habilles chez Carnet de Vol.
( Ceci dis , être gay , ringard ou des années 80 , c pas grave , au contraire ca peut être cool ; mais porter un pantalon blanc : ça c’est grave ! )

Théorie n°12 : La théorie du Jack / Jacques
Quand tu t’appelles Jacques , vaut mieux être américain car tu es classe : Jack Bauer … Car si tu es français ,t’es vraiment couillon : Jacques Chirac ect … Exception pour Jacques Mesrine bien-sur !

Théorie n°13: le Diabolo
le diabolo est un truc débile uniquement destiné à faire le malin devant les nanas , ça marche une fois sur 10 et si y a pas de filles pour te regarder faire , c tout simplement que tu es gay et que tu cherches des copains : c pas grave , c cool d’être gay mais faut assumer aussi d’avoir l’air con avec un diabolo !

Théorie n°14 : la théorie du +3/-3
Pour être bien en couple , il faut que l’age de ton ou ta chérie se trouve entre -3 et +3 ans du tien.
exemple : si tu as 25 ans , tu peux sortir avec des gens de 22 à 28 ans. (Cependant cette règle est variable en fonction des années, il n’est pas rare de voir des +5/-5 après 30 ans…)

Théorie n°15 : Papiers d’identité
La théorie veut que tu es toujours , sur au moins un de tes papiers d’identité une sale gueule sur la photo , avec une préférence pour le permis car c’est en général valable a 90% .

Théorie n°16 : Soirée pourrie
La théorie veut que plus une soirée est prévue et attendue par tous , plus elle est pourrie.
Rien ne vaut une petite soirée « à l’arrache » entre potes

Théorie n°17 :  » Charme »:
Quand une nana dit qu’un mec est  » charmant  » , c’est tout simplement qu’il est moche MAIS qu’elle aimerait bien se le faire

Théorie n°18 :  » Croisement « :
Tu peux être sur et certain que quand tu croises quelqu’un dans la rue , tu as 80% de chances que ça soit quelqu’un que tu ais pas envie de voir et du coup tu sais pas quoi lui dire , tu sors des banalités et tu essaies de couper court !

Théorie n°19 :  » my Ex is pretty « :
Après une relation , quand tu revois ton EX tu la trouve toujours plus jolie , on ne sait pas pourquoi mais c comme ça !

Théorie n°20 : « cheveux courts »:
Ça peut paraitre con , mais si vous regardez bien , la plupart des héros de séries TV homme ont les cheveux de plus en plus courts au fil des saisons … Pour les rajeunir ou les rendre plus cool? Va savoir …

Théorie n°21 : Foot
Si je mets mon maillot de l’équipe de France , le soir d’un match , tu peux être sûr que l’équipe va perdre…Va savoir , je leur porte la guigne je crois !

Théorie n°22: « J’ai pas faim mais… »
Quand tu demandes à une nana si elle veut manger un truc et qu’elle te dis :  Non !! Tu peux être sur que si toi tu as le malheur de grignoter ensuite devant elle : elle va taper dans ton truc : GRRRRR !!!! Et en plus elle aura la mauvaise fois de te dire :  » tu m’as rien proposé ! » ou  » oui mais maintenant , j’ai faim !  » …

Idem quand la nana tape dans ton assiette au restaurant alors qu’elle a pas faim : à croire qu’elles se disent que on commande à manger pour le laisser dans l’assiette !

Théorie n°22 : explosion
Dans les films , tu verras que les mecs qui provoquent les explosions le font toujours de dos , face à la caméra , en marchant droit devant sans même regarder la merde qu’ils viennent de produire !! On ne sait toujours pas pourquoi mais c’est comme ça !

Théorie n°23 : pâtes
Quand on fait des pâtes, il y en a toujours trop.
( Paroles d’un gourmand ; ) )

Théorie n°24 : Kebab tomates

Quand tu prends un kebab, quelque soit la ville, et le type de kebab, tu verras que le mec sera plus que radin avec les tomates : 1 ou 2 mini tranches de tomates en général pas mures… Par contre, tu auras le droit à la race d’oignons et tu t’en souviendras ! ( ta petite copine aussi d’ailleurs 😉 )

Théorie n°25: Resto des Indiens !

Que tu le veuilles ou non, n’importe quel mec préférera manger au Buffalo Grill plutôt qu’ailleurs, c’est dans les gènes, tu peux pas lutter ! Miam la viande, miam le coté beauf du décor, et les cow-girls en serveuse… sans parler des jeux vidéos à l’étage ! Rien à dire…


Théorie n°26 : Cyclotouristes (by @Maxinetto)

Pendant mes vacances cette année (et aussi les années précédentes), j’ai observé les cyclotouristes qui pullulent partout en France. Ils sont soit gros, soit vieux ou les 2. C’est ce qui les différencie principalement du cycliste classique. Rien que pour t’embêter sur la route, tu devras forcement les doubler dans un virage sans visibilité. Si par chance tu arrives derrière eux sur une ligne droite, ils te gêneront en se regroupant en gruppetto sur plusieurs rangées, comme s’ils étaient des professionnels du tour de France (en gros et vieux…). Moi je les hais, je leur mets toujours des gros coups d’accélérateur en les doublant pour qu’ils se prennent les gaz d’échappement. Après c’est peut être moi qui ne suis pas tolérant avec les cyclotouristes mais je pense que cette théorie se reproduit quasiment systématiquement.

(Merci à @Maxinetto pour cette jolie théorie 😉 )


5 réponses à “JackTyphus Ultimate Theories !

  1. Pour étayer la règle n°6: « Les employés font des erreurs, les patrons font des expériences »… M’enfout, j’suis patron! 😉

  2. Je confirme que la théorie numéro 3 est bien réelle, ma femme est plus coquine que Wanda mais un peu moins que Daniela !
    J’approuve totalement la théorie de Maxinetto 😉

  3. Pingback: THE DARK KNIGHT RISES: la meilleure fin (possible) pour la trilogie Batman de Nolan ? « Blog Kapoué !·

  4. Pingback: DIE HARD 5: Quand Papy John McClane aurait mieux fait de s’abstenir ! | Blog Kapoué !·

  5. Pingback: 15 astuces pour les mecs (bien machos) pour passer un été avec classe ! | Blog Kapoué !·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s